Fin&Tech Masters

Fin&Tech Summit réinvente son concours de Pitch qui accueillera pour son édition 2019 les pépites des secteurs #FinTech, #RegTech, #LegalTech et #InsurTech.

phase 1. LES INSCRIPTIONS

Vous êtes porteur de projet, jeune entrepreneur dans les domaines FinTech, RegTech, InsurTech ou LegalTech ?
Soumettez votre candidature avant le 09/09/19 en nous envoyant un PDF explicatif de votre projet à l’adresse :
pitch@fintechsummit.fr

phase 2. VIDÉO DE PRÉSENTATION

Une fois votre inscription validée, vous allez pouvoir réaliser une vidéo de présentation de votre projet grâce à l’application Makidoo ! Vous recevrez alors un code d’activation* ainsi qu’un tutoriel pour faciliter votre prise en main de l’app.

Téléchargez Makidoo sur votre smartphone, entrez le code communiqué par nos équipes et suivez le scénario, l’application s’occupe du montage.

*Le code sera valable une semaine

phase 3. VOTE DES INTERNAUTES

Votre vidéo Makidoo sera ensuite diffusée sur nos réseaux sociaux ! Cette année la sélection de nos participants est entre les mains du public !

À vous de relayer et de faire buzzer votre vidéo pour récolter un max de like afin d’accéder à l’étape suivante du concours.

phase 4. SÉLECTION ET RÉPARTITION

Vous êtes encore dans la course pour devenir les Fin&Tech Masters ! Nos candidats seront divisés en trois poules de 6 participants chacunes. Sur ces 6 participants, 2 seront issus du vote des internautes et les 4 autres seront sélectionnés par nos jurys puis placés dans l’une des poules suivantes :

Produit en phase de conception
(Moins de 18 mois)

Produit en phase de POC
(Moins de 18 mois)

Produit en phase de croissance
(Moins de 36 mois)

phase 5. PRÉPARATION AU PITCH

Les participants pourront bénéficier de deux heures de coaching avant le début du concours avec Louis-Alexandre de Froissard et Charles–Henri Gougerot-Duvoisin. Une occasion d’échanger et de bénéficier de précieux conseils pour gérer au mieux l’exercice du pitch.

phase 6. JOUR J

On se retrouve à Kedge Business School Bordeaux pour le début des Fin&Tech Masters ! Votre horaire de passage vous sera communiqué à l’avance et ce dernier se déroulera comme suit :

minutes pour pitcher votre projet auprès du public et des membres du jury

minutes de questions/réponses interactives avec le public et le jury

Nouveauté 2019 : le vote du public compte comme deux voix du Jury

phase 7. RÉSULTATS ET DOTATIONS

Chaque candidat aura le droit à un debriefing personnalisé concernant sa prestation. Les gagnants, un par poule, se verront récompensés d’une dotation adaptée à leur stade de maturité.

Vous êtes intéressés par nos Fin&Tech Masters ?
Contactez nous.

Vous souhaitez participer et tenter de remporter le premier prix, il suffit de nous contacter afin de nous présenter votre projet.
Dépêchez vous, l’inscription à notre concours est gratuite jusqu’au 30 juin uniquement.




Partenaires Masters